Interdisons les caricatures

Posted on 6 mars 2010 par

4


 
Sur les caricatures danoises, certains nous disent :

« la liberté d’expression ce n’est pas la provocation inutile, l’acte gratuit ».


Trouver une caricature qui ne soit ni provocation inutile, ni acte gratuit, c’est pas facile. Aussi mieux vaut interdire toute caricature. Cela évitera des débats sans fin qui peuvent remonter jusqu’aux juges dont les décisions seraient ainsi simplifiées : c’est une caricature, donc c’est illégal.

 
1re exemple : vous prenez un chef guerrier qui a répandu le feu et le sang dans toute l’Europe, vous le dessinez avec une bombe dans le bicorne : interdit.

2ème exemple : vous prenez un chef guerrier qui a répandu le feu et le sang dans toute l’Arabie, vous le dessinez avec une bombe dans le turban : interdit.

Si vous voulez des noms, vous pouvez appeler le premier Napoléon et de second Mahomet.

 
Rappelez-vous quand un Médecin (sallallahu ‘alayhi wa sallam) à Nice avait fait afficher lors d’un carnaval des caricatures de Khomeiny, et que sous la pression de quelques idiots utiles il avait dû les faire disparaître. Ce fut un signal, les promoteurs de l’islamiquement correct ont perçu le pouvoir d’intimidation qu’ils avaient. Depuis, la machine est en marche, de plus en plus influente, patiente mais efficiente.

 
Peuple de France, amusez-vous quand il en est encore temps, l’autodafé des caricatures est pour bientôt.

 
 
 

Advertisements
Posted in: Blasphème